La durée du bail de la loi du 6 juillet 1989 - 1h30

SKU 00007_1003500_90
37,50€
In stock
1
Product Details

Pour maîtriser les subtilités de la durée du bail selon la qualité du bailleur

À l’issue de cette formation, vous serez en capacité déjouer les pièges qui pourraient générer une mise en cause de votre responsabilité de professionnel de l'immobilier.

Le programme :

1 - La qualité du bailleur
2 - Le congé pour vendre ou reprise d'un bien en cours de bail

A savoir: Ce module de formation comprend un cours en e-learning et un quiz pour validation d'acquisition de compétences. Ce parcours valide 1h30mn de votre obligation de formation continue (loi alur) . A l'issue du parcours, vous pourrez télécharger une attestation de formation.



À savoir : Ce parcours répond à la nouvelle législation Alur imposant à tout professionnel de l'immobilier de suivre une formation d'une durée minimale de 14 heures par an (ou 42 heures au cours de 3 années consécutives d'exercice dont 2 heures sur le thème de la déontologie et 2 heures sur la discrimination) pour obtenir le renouvellement de la carte professionnelle.

À propos : maformationenimmobilier.com appartient à l'organisme de formation Essyca. Créé en 1996, nous sommes spécialiste des métiers de l'immobilier. Notre équipe reste à votre écoute pour toute question, ou support technique.

Save this product for later